• Soundtrack #1

     

    soundtrack #1

        

     

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  03/2022  CHAINE :  Diney+ 
    EPISODE :  4  x  45min 
    GENRE :   Amitié    Romance    Musique 

    CASTING :  Park Hyung Sik    Han So Hee    

     

    Han Sun Woo est un jeune photographe à la personnalité chaleureuse. Seo Eun Soo est une jeune femme pleine de vie et franche qui exprime ses sentiments ouvertement. Elle est parolière.

    Dans le cadre de son travail, elle doit proposer des paroles pour un artiste connu, ce qui l'aidera dans sa carrière. Cependant, les paroles sont refusées. Une dernière chance s'offre à elle : rendre un nouveau texte en deux semaines. Pour l'aider, elle propose à son ami de venir habiter chez elle dans ce laps de temps. L'évolution de leur relation va s'entrelacer à ses propres chansons. 

     

    EQUIPE :  Angelka, Ancolie, KJWAnna, Oceanefire


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 13:23

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau projet qui me énormément.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:01

    Là je dis un grand Oui. J'adore tout ce qui est musical.

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 21:37

    Bonsoir, j'aimerais avoir le lien du drama mais je ne le trouve pas

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci d'avance



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :