• see you in my 19th life

     

    tale of the nine tailed 1938

     

        

     

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  06/2023  CHAINE :  tvN 
    EPISODE :  12  x  1h10    
    GENRE :   Fanstastique    Comédie    Romance  

    CASTING :  Shin Hye Sun    Ahn Bo Hyun    Ha Yoon Kyung    Ahn Dong Goo    

     

    Ban Ji Eum a un don extraordinaire : elle se souvient de ses vies précédentes. Elle se réincarne depuis plus d'un millénaire.

    Sa vie actuelle, la 18ème, où elle se nomme Yoon Joo Won, se passe correctement. Elle a fait la connaissance de Moon Seo Ha dont elle est plutôt proche. Malheureusement, cette douce vie se retrouve coupée net suite à un accident de voiture, entraînant son décès et donc une nouvelle réincarnation. 

    Elle laisse derrière elle une sœur, Yoon Cho Won.

    Dans cette nouvelle vie, elle s'appellera Ban Ji Eum et tentera de revoir Seo Ha. Que se passera t-il quand ce dernier découvrira une nouvelle personne lui rappelant son amie perdue ? 

     

    EQUIPE :  Laurence, Tôru, Ancolie, KJWAnna, Oceanefire, Angelka


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 12:45

    Salut la Borahae,

    De retour !!!

    Vous allez bien ?

    Je passe ce soir sur le Discord pour remercier pour Tale, et surtout 39 !

    Concernant ce drama avec ces bons acteurs, espérant que les scénaristes soient inventifs !

    Bonne journée, bises :)

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:44

    Un drama déjà très sympa... bon projet à vous

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:02

    Drama intéressant, j'ai vu le premier, il est pas mal et même surprenantcool

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:07

    Wow quelle belle surprise. Je pense que je vais adorer ce drama. En plus il y a l'actrice du drama M.Queen dedans et j'adore cette nana. Alors bonne traduction et je vous souhaite une bonne fête de la musique. Bonne soirée.

    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:57

    coucou

    merci pour ce nouveau projet l'histoire m'intéresse déjà ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :