• scripting your destiny

     

    scripting your destiny

        

     

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  03/2021  CHAINE :  tvN 
    EPISODE :  10  x  25min 
    GENRE :   Comédie    Romance    Fantastique 

    CASTING :  Ki Do Hoon    Jeon So Nee    Kim Woo Seok  

     

    Shin Ho Yoon est un Dieu puissant qui écrit le destin de chaque humain.

    Alors qu'il est chargé de compléter un destin romantique de Go Chae Kyung, autrice de séries dramatiques, il lui vole ses propres idées, inscrites dans un carnet.

    La romance que prévoit Ho Yoon est d'associer Chae Kyung à un homme proche de la perfection. Un homme qui est chaleureux et gentil, producteur de télé, Jung Ba Reum

    Sous sa forme humaine, Ho Yoon prend la forme du propriétaire de Chae Kyung et va tout faire pour que ce destin amoureux se réalise... mais en s'en mêlant, il va lui-même compliqué le destin qu'il a écrit. 

     

    EQUIPE :  Tôru, Marion, Ancolie, KJWAnna, Oceanefire/Manuela


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 22:53

    J'ai hâte de cette sortie tongue

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:33

    bonjour se drama a l'air bienhappy

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:07

    Bonjour,

    Je suis allée voir le trailer et je trouve original comme c'est filmé. Moi qui ne suis d'habitude pas attiré par le genre romantique, là j'ai eu envie d'en voir plus.
    Je vous remercie d'avoir pris ce drama en projet cool

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 08:12

    Merci cool

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 21:31

    J'ai hâte de voir la sortie de ce projet fighting!!!! 

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:30

    susper contente pour ce projet! Merci !cool

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :