• my lovely liar

     

    my lovely liar

     

        

     

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  07/2023  CHAINE :  tvN 
    EPISODE :  16  x  1h    
    GENRE :   Comédie    Romance    Supernaturel  
       Mystère   
    CASTING :  Kim So Hyun    Hwang Min Hyun    Seo Ji Hoon    Lee Si Woo     

     

    Mok Sol Hee est une jeune femme avec un don exceptionnel : elle peut entendre les mensonges que les gens prononcent quand bien même ils essaient de les cacher. Mais ce pouvoir a un revers, elle a perdu confiance en chaque être humain. En effet, tout le monde ment dans sa vie. Mais sa vision des choses va évoluer quand elle va faire la connaissance de Kim Do Ha.

    Kim Do Ha est un compositeur. Son nom est connu dans tout le milieu contrairement à son visage. En effet, ce dernier s'est retrouvé suspecté de meurtre dans sa jeunesse, et depuis, il vit dans l'ombre.

    Son directeur et ami, Jo Deuk Chan, est une des seules personnes à connaître son secret.

     

    EQUIPE :  Min, Laurence, Ancolie, KJWAnna, Oceanefire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 16:15

    Bonjour comment puis-je voir les épisode des dramas que vous traduisez .

     

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:52

    bonjour j'ai plus accès sur discord c'est normal ou pas ?

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:56

    bonjour j'ai plus accès sur discord c'est normal ou pas ?

    4
    ShamanKai
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 04:12

    Désolé si ce n'est pas l'endroit mais est-ce normal de voir 0 lien quelque soit la page du site ? Y a 0 indication sur l'accueil ou la Newsletter, je suis perdu 

    5
    Ellea
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:33
    Ellea

    Bonjour, je viens de découvrir votre team et beaucoup de vos projets m'intéressent énormément. Mais je ne suis pas certaine de savoir ce qu'il faut faire pour y avoir accès, et je ne trouve pas de message, même sur la page d'accueil. Serait-ce possible de m'expliquer ? oops

     

    Passez une belle journée et de merveilleuses fêtes !

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :