• death's game

     

    death's game

     

        

     

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  12/2023  CHAINE :  tvN 
    EPISODE :  8  x  45min    
    GENRE :   Thriller    Drame    Fantastique 

    CASTING :  Seo In Guk    Park So Dam 

     

    Au chômage depuis un moment, largué par sa copine et ruiné après une arnaque au bitcoin, c'est à ce stade de sa vie que nous retrouvons Choi Yi Jae. Sous la pression de la société et ne supportant plus tout cela, il décide de mettre fin à sa vie.

    Insultée par la désinvolture du garçon, la Mort décide de le punir avec un jeu. Il devra vivre la mort encore 13 fois à travers 13 autres vies. Cependant, s'il parvient à éviter la mort imminente de ces autres vies, il pourra la vivre entièrement.

    Si sa vie était un désastre, qu'en est-il de celle des autres ? 

     

    EQUIPE :  Angelka, Toru, Ancolie, KJWAnna, Oceanefire, Min


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:17

    Oh quelle bonne nouvelle. Je me demandais si une team s'intéresserait à ce beau projet. De plus il y a Seo In-Guk. Alors je n'hésiterais pas à le suivre.. Merci beaucoup. Vraiment beaucoup.

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:10

    Bonsoir, effectivement quelle bonne nouvelle ! Merci beaucoup de prendre ce drama en projet. Un synopsis intéressant dans un style thriller fantastique, je vais vous suivre sans hésitation.

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:28

    hello ! je suis trop contente que vous le preniez en projet ! merci et bon courage ^^

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:23

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce projet :)
    Bonne journée.

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:28

    coucou

    merci pour ce nouveau projet contente que vous le traduisez ♥

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:54

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau projet que j'espéré bien trouver chez vouscool

     

    7
    Lundi 8 Janvier à 20:15

    Merci pour ce nouveau projet ! ^^

    8
    Mercredi 31 Janvier à 12:31

    Bonjour, grande fan de drama, j'ai entendu beaucoup de bien de celui-ci et je suis ravie de voir qu'une team l'a pris en charge ! Merci beaucoup pour votre travail !! J'aimerais énormément regarder ce projet, serait-il possible d'y avoir accès ? En vous souhaitant une belle journée.

    9
    Vendredi 2 Février à 05:03

    omg, j'avais vaguement vu la bande-annonce et je m'étais dis : Je me dois de regardé ce drama ! 
    Merci à vous <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :