• Crazy love

     

    crazy love

        

     

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  03/2022  CHAINE :  KBS2 
    EPISODE :  16  x  1h10 
    GENRE :   Comédie    Romance    Entreprise 

    CASTING :  Kim Jae Wook    Jung Krystal    Ha Joon  

     

    Noh Go Jin est le patron de la société GOTOP, meilleur institut coréen de mathématiques et en est aussi, le meilleur professeur de Corée. Il commence à recevoir régulièrement des menaces de mort et prétend publiquement être amnésique pour ne pas y faire face. 

    Lee Shin Ah, elle, travaille aussi dans cette société. Elle est la secrétaire discrète et introvertie de Noh Go Jin. Un médecin lui indique qu'elle n'a plus beaucoup de temps à vivre. 

    Profitant de l'apparente amnésie de son patron, elle va prétendre être sa fiancée. 

     

    EQUIPE :  Angelka, Marion, Ancolie, KJWAnna, Manuela


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 18:45

    Malgré une base assez dramatique, je pense qu'on ne doit pas pleurer sur ce drama. Merci beaucoup de ce choix.

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 19:03

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame qui a l'air sympa.

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 08:21

    Pas mal comme histoire, beaucoup de fantaisie cool

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:39

    Le synopsis de ce drama me parle d'une façon incroyable !! 
    Faut dire qu'il ne me faut grand chose dès il y a Kim Jae Wook he en plus j'adore Krystal, je trouve qu'elle joue de mieux en mieux au fil des dramas.

    Ce drama a vraiment tous les éléments pour me plaire.

    Je vous remercie de l'avoir choisi !!!

    Bonne journée à tous

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:58

    j'ai vu la bande annonce est j'espère que ça sera un bon drama.smile

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:38

    bonjour j'espere que vous aller bien .merci beaucoup oour ce nouveau drama qui a l;aire tre bien surtout avec ces acteurs ;le synophis ma donne nevie surtotu qyu il est tres divertissemnt .bonne soirée bises

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:22

    Oh j'ai beaucoup aimé ce drama disjoncté, j'ai hâte de le voir avec une bonne trad :) merci à vous de l'avoir pris

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:40

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame.

     

    9
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:42

    cc bonjour je suis sur votre blog depuis bien longtemps avant toute choses merci pour vos traduction  et un grand merci    en cherchant crazy love je suis tombé sur vous  et cest super    et je ne sais pas comment cela fonctionne es ce vos liens vous lzs envoyé ici ou sur discord  et oui la mémé de 71 ans je me mordernise petit a petit car je my connait en rien et je suis nul en tout  bonne journée a vous et vraiment du coeur merci 

    10
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:24

    Bonjour, merci infiniment pour avoir pris ce projet et pour toutes vos traductions 

    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:37

    cc bonjour es ce que je pourrais avoir l acces a crazy love si c est possible   je suis allé sur discord et on ma repondu gentillement comme d hab  qui fallait allé la  donc me voici  je vous remerci  a lavance et bonne soiré a vous 

    mon adesse mail  est denise54500@free.fr

    12
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:38

    cc bonjour es ce que je pourrais avoir l acces a crazy love si c est possible   je suis allé sur discord et on ma repondu gentillement comme d hab  qui fallait allé la  donc me voici  je vous remerci  a lavance et bonne soiré a vous 

    mon adesse mail  est denise54500@free.fr

    13
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:55

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes. A bientôt pour un nouveau projet. 

    14
    Samedi 3 Décembre 2022 à 21:47

    Salut !!

    Merci pour votre beau travail!

    J'aimerais si c'est possible avoir accès aux épisodes de ce drama s'il vous plait! Mercii encore! :)

    15
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:09

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce drama .

    Bon Noel

    16
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:18

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce drama .

    Bon Noel

    17
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:41

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce drama .

    Bon Noel

    18
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 05:50

    Il m'a l'aire trop bon comme Drama !! Merci beaucoup de l'avoir pris ^^ et fini aussi. XD 

    19
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:36

    Merci pour ce drama j'ai adoré merci aussi pour votre travail 

    20
    Vendredi 7 Avril 2023 à 01:29

    Bonjour, merci pour ce projet. J'aime beaucoup l'histoire et surtout l'acteur. Bon courage pour la suite.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :