• color rush 2

     

    color rush 2

        

     

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  01/2022  CHAINE :  Line 
    EPISODE :  8  x  15 min  
    GENRE :   Enquête    Jeunesse 

    CASTING :  Yoo Jun    Hyuk   

     

    Go Yoo Han et Choi Yeon Woo sortent ensemble. Mais lors d'une sortie, Yoo Han se fait kidnapper sous les yeux de Yeon Woo.

    Suite à cet évènement, Yeon Woo, déjà à la recherche de sa mère, poursuivra aussi les ravisseurs de Yoo Han. Dans sa poursuite, il croisera Kim Se Hyun, frère d'une jeune Mono. Où nous mènera leur enquête dans les tréfonds d'un monde entre Probe et Mono ?

     

    EQUIPE :  KJWAnna, Ancolie, Oceanefire, Angelka


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 20:24

    ah oui, toutes les teams de BLs l'ont traduit, scénario pas génial, dommage !

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 21:13

    Merci bien pour ce gentil petit film. Bonne saint valentin à vous.

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 02:19

    Wowwww, je me le cherche partout ^^

    Merci ♥

    Je vais faire une pause bientôt dans mes traductions, je vais pouvoir me le voir ♥

    Merci pour la traduction ^^

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:06

    Merci pour cette traduction, ça faisait un moment que je le cherchais.

    Un immense merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :