• Can we love

     

    can we love

        

           

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  01/2014  CHAINE :  jTBC 
    EPISODE :  20  x  1h   
    GENRE :  Famille   Romance 
    CASTING :  Eugene    Uhm Tae Woong    Kim Yoo Mi    Choi Jung Yoon    Kim Sung Soo  

     

    Ce drama raconte l'histoire de trois meilleures amies,  Yun Jeong Wan Kim Seon Mi  et  Gwon Ji Hyeon , qui ont toutes 39 ans.

    Après son divorce, Jeong Wan retourne vivre avec son fils chez sa mère. Elle est scénariste, mais travaille à mi-temps dans un supermarché. Elle a la chance de pouvoir collaborer avec le réalisateur primé Oh Gyeong Su. Ce dernier a mauvais caractère et est plutôt prétentieux.

    Seon Mi est une décoratrice d'intérieur se satisfaisant de son célibat. Mais un jour, l'un de ses ex qui ne sortait avec elle que pour l'argent, se moque d'elle et la traite de "vieille fille mourant d'envie de se marier.".

    Ji Hyeon est une femme au foyer mariée à un homme d'affaires. Elle semble mener une vie confortable, mais a pourtant une belle-mère exigeante et une adolescente rebelle. Elle a été secrètement amoureuse de An Do Yeong, désormais le célèbre PDG d'une compagnie de films et travaillant avec Jeong Wan.

    Pour compliquer encore plus les choses, le mari de Ji Hyeon se trouve être l'un des investisseurs de la compagnie de Do Yeong.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:10

    C'est un drame qe j'ai vu et que j'ai beaucoup aimé.

    Par contre je me permet juste de vous demander s'il vous était possible de mettre le texte avec des polices de caractère plus grosses et en couleur plus foncée, je n'arrive pratiquement rien à lire, tellement c'est écrit petit/

    Désolée j'espère que cela vous a pas dérangé, et que vous pourrez accéder à ma requête. Merci beaucou et bonne soirée.

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:31
    J'aime l'histoire et je vais le regarder merci de votre travail et patience pour nous faire découvrir votre passion.
    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:48

    Un drama que je dois encore découvrir et que j'ai gardé car dès que j'ai le temps, je dramate....

    Encore mille merci à vous pour ce partage happy

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :