• Can't lose

     

    can't lose

        

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  08/2011  CHAINE :  MBC 
    EPISODE :  18  x  1h   
    GENRE :  Comédie    Droit    Romance 
    CASTING :  Yoon Sang Hyun    Choi Ji Woo  

     

     Eun Jae  et  Hyung Woo  sont tous les deux des avocats compétents.Un beau jour, ils se croisent et tombent amoureux au premier regard, sans connaître leur métier respectif. Mais maintenant, ils sont en procédure de divorce. 

    Au début, leur relation était douce et emplie d'amour mais leur mariage a commencé à se fissurer suite à leurs disputes incessantes. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:49

    Un drama que je dois encore découvrir et que j'ai gardé car dès que j'ai le temps, je dramate.... Mais rien que l'affiche me tente énormément, vivement les vacances que je profite un peu !!!

    Encore mille merci à vous pour ce partage happy

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :