• A business proposal

     

    a business proposal

        

     

    PAYS :  Corée du Sud  DIFFUSION :  02/2022  CHAINE :  SBS 
    EPISODE :  12  x  1h  
    GENRE :   Comédie    Romance    Entreprise 

    CASTING :  Ahn Hyo Seop    Kim Se Jong    Kim Min Gyu    Seol In Ah  

     

    Shin Ha Ri est une jeune femme célibataire salariée dans une entreprise. Depuis des années, elle est amoureuse d'un ami. Quand elle apprend qu'il est en fait en couple, elle va voir une de ses plus proches amies, Jin Young Seo, héritière d'une famille de chaebol. Cette dernière doit se rendre à un rendez-vous arrangé mais préfère y envoyer son amie en échange d'argent pour faire fuir le prétendant. Shin Ha Ri se rend donc au rendez-vous où elle découvre que l'homme en question n'est autre que son patron, Kang Tae Moo. Ce dernier, loin de déchanter, lui fait même une demande en mariage dès la première rencontre.

    Kang Tae Moo, un passionné de travail, a été envoyé à ce rendez-vous arrangé par son grand-père et lassé de devoir enchaîner ces rendez-vous, il décide de demander en mariage la personne du prochain rendez-vous, qui n'est autre que Shin Ha Ri. 

     

    EQUIPE :  Angelka, Min, Ancolie, KJWAnna, Oceanefire


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 18:44

    J'avais déjà repéré ce drama. Je suis contente que tu l'ais pris. Bon dimanche à toi.

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 21:05

    oui plusieurs teams sont dessus, sortie reportée, on attend :)

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:41

    Encore un drama qui me fait drôlement envie !!!

    Merci de l'avoir choisi ^^

    Bonne journée.

    4
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:56

    Merci d'avoir pris ce drama !

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:36

    bonjour j'ais trés envie de voir se drama,merci d'avoir pris se dramasmile

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:31

    Quelle joie de voir que vous l'avez pris dans vos projets !

    Merci beaucoup pour ce choix qui va faire bien des heureuses.

    Très beau week-end^^

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 23:52

    Coucou la team, merci de prendre ce projet, je suis méga fan de Kim Se Jeong depuis que je l'ai vu dans son tout premier drama School 2017 ^^ elle a un je ne sais quoi qui m'a énormément plu dans son jeu d'acteur et depuis je regarde tout ses dramas ^^ Même si elle n'en a pas fait plusieurs, je les aient tous vu et elle est géniale ^^ Merci encore et gros bisous de Tahiti ^^

    8
    Fourmi
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 23:28

    Merci !

    9
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:40

    comment fait on pour avoir les épisodes??



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :